Nombre de messages: 5716 Age: 46 Localisation: Nice Date d'inscription: 28/01/2007
Sujet: Partir sac à dos au Maroc... Ven 7 Nov 2008 - 7:01
Partir sac à dos au Maroc.....
Si vous deviez partir 15 jours au Maroc, avec votre sac sur le dos.... quel serait votre itinéraire ?
Sujet: Re: Partir sac à dos au Maroc... Ven 7 Nov 2008 - 8:29
Ben je l'ai déjà fait et je pense que je prendrais presque le mm itinéraire car je pense que c le meilleur pour le sud du Maroc!! Vous trouverez surement dans les vieux posts mon parcourt
le petit prince *****
Nombre de messages: 1402 Age: 44 Localisation: france Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Re: Partir sac à dos au Maroc... Ven 7 Nov 2008 - 18:03
15 jours au Maroc? pour moi le desert!! depaysement total!! ou finalement l'essentiel est dans les rapports et les echanges de cultures et pas etre dans un super 4x4 climatiser!! des journees entieres a ecouter regarder et donner c'est mon itinairaire pour moi...
marzou ADMIN
Nombre de messages: 5716 Age: 46 Localisation: Nice Date d'inscription: 28/01/2007
Sujet: Re: Partir sac à dos au Maroc... Ven 7 Nov 2008 - 19:24
En fait ce que j'aurais aimé au travers de ces posts c'est que chacun donne un itinéraire qui lui plait, qu'il conseillerait à des amis pour mieux découvrir ce pays.... des petits coins sympas, des musées, des adresses, etc....
Sujet: Re: Partir sac à dos au Maroc... Lun 10 Nov 2008 - 17:12
c'est dommage que le chameau de la chèvre n'ait plus internet. il vous aurait fait part des itinéraires qu'il prend chaque année lorsqu'il va au maroc. il y va en sac a dos, prend que le nécessaire sur lui, part à l'aventure. je vais l'appeler pour lui en parler. il connait presque tout des coins a visiter, des endroits à ne pas manquer....
fatiha34 MODOMAG
Nombre de messages: 1866 Age: 39 Localisation: Marsillargues - Hérault (34) Date d'inscription: 01/02/2007
Sujet: Re: Partir sac à dos au Maroc... Lun 10 Nov 2008 - 21:35
on attend avec impatience l'itinèraire de chameau de la chèvre...
c'est vrai que c'est pas évident de donner un itinéraire si on y est jamais allé...
donc je fais partie des mauvais conseilleurs...donc j'attends moi aussi, les bons plans...mais pour le moment, c'est pas prévu dans mes futurs voyages... on a planifié l'Egypte et Venise (rien à voir mais bon)...ce sont nos prochains hypothétiques voyages...lol...ou sinon presque chaque année, en Tunisie...