le petit prince *****

Nombre de messages: 1402 Age: 44 Localisation: france Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: J'irai dormir chez vous!! Lun 13 Avr 2009 - 12:48 | |
| J'aime beaucoup cette emission " J'irai dormir chez vous!!!" plusieurs pays , plusieurs rencontres une vraie richesse.Je vous invite a venir parcourir ce lien. Bon voyage a vous tous http://www.france5.fr/j-irai-dormir-chez-vous/index-fr.php?page=accueil |
|
moussadz ***

Nombre de messages: 271 Age: 39 Localisation: algerie Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: re Lun 13 Avr 2009 - 13:43 | |
| oui j'ai vu plusieur fois cette emission et je la trouve tres bien surtout que on montre tout ce qu'il faut voir dans la vie des gens sans dinstinction.  |
|
le petit prince *****

Nombre de messages: 1402 Age: 44 Localisation: france Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: J'irai dormir chez vous!! Lun 13 Avr 2009 - 13:48 | |
| oui je suis ok avec toi, un vrai partage d'une vraie vie avec ou sans dorures cela reste de l'authentique  |
|
sahelienne *****

Nombre de messages: 708 Age: 34 Localisation: PACA, France Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: J'irai dormir chez vous!! Jeu 17 Fév 2011 - 11:05 | |
| Nous aussi on adore cette émission. C'est une manière authentique de découvrir un pays, loin des clichés touristiques. Malheurement Antoine de Maximy a arrêté, on ne découvrira pas de nouveaux pays ! _________________ sahelienne sousse, ksar ouled soltane, zaafrane, bizerte, cap blanc, nous |
|
Sarah ADMIN

Nombre de messages: 3489 Age: 40 Localisation: France / Algérie Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: J'irai dormir chez vous!! Jeu 17 Fév 2011 - 11:13 | |
| Moi aussi j'aime bien cette émission.La seule chose qui m'énerve c'est la façon dont il se déplace on a l'impression qu'il est monté sur roulettes !!!! _________________ "le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent" |
|
marzou ADMIN

Nombre de messages: 5716 Age: 46 Localisation: Nice Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: J'irai dormir chez vous!! Jeu 17 Fév 2011 - 12:04 | |
| Personnellement j'ai un peu de mal à l'homme, son comportement, que je trouve parfois à la limite de l'irrespect.... mais sinon, j'aime sa façon de voyager au coeur des populations _________________  |
|
Sarah ADMIN

Nombre de messages: 3489 Age: 40 Localisation: France / Algérie Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: J'irai dormir chez vous!! Jeu 17 Fév 2011 - 12:06 | |
| | marzou a écrit: | | Personnellement j'ai un peu de mal à l'homme, son comportement, que je trouve parfois à la limite de l'irrespect.... mais sinon, j'aime sa façon de voyager au coeur des populations |
C'est vrai qu'il est parfois très direct dans sa façon de demander les choses_________________ "le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent" |
|